Apprendre la voyance lors d’une animation, c’est possible !

Vous cherchez une façon originale de divertir vos invités lors d’un évènement privé comme un anniversaire ou un évènement d’entreprise ? Organisez une animation autour de la voyance. Vous pouvez vous tourner vers un voyant professionnel mais si le domaine vous intéresse, pourquoi ne pas vous-même apprendre la voyance et tirer les cartes. On vous explique comment effectuer un tirage.

Apprendre la voyance avec des tirages d’avenir

Apprendre la voyance, nécessite beaucoup de patience et d’entrainement. Nous avons tous ce don en nous mais il suffit juste de le développer. La voyance fascine bon nombre de personnes et vous allez forcément faire des heureux, si vous décidez de mettre en place une animation autour de la voyance lors d’un évènement privé.

Commencez par mélanger les cartes puis coupez le jeu ou faites-le couper par la personne qui vous consulte.

Pour commencer à avoir des indices sur l’histoire de la personne qui vous consulte, regardez la dernière carte qui se trouve sur le paquet du haut de la coupe et la première carte se trouvant en haut du paquet face cachée.

Une fois ceci fait, regroupez le paquet tel qu’il était avant la coupe et étaler les cartes sur la table devant vous. Vous pouvez maintenant commencer le tirage pour voir l’avenir par les cartes, en fonction des deux méthodes suivantes :

  • Le tirage astrologique

Il vous faudra treize cartes pour apprendre la voyance avec ce tirage. Vous devez disposer les cartes en cercle comme la roue du zodiaque. Si vous n’avez pas la place, vous pouvez les aligner à l’horizontal en plaçant six en haut, six en bas et la treizième carte en dessous de la seconde ligne.

La première carte que vous placerez en haut à gauche représentera l’état d’une situation présente et les atouts que la personne qui tire dispose.

La seconde carte sera en relation avec l’activité de la personne qui tire les cartes et de gérer son argent : comment il est gagné et comment il est dépensé.

La troisième carte concernera un vaste choix de possibilités. Elle peut représenter les actions, les petits déplacements, les frères ou les sœurs, les collaborateurs mais aussi les invitations ou les études.

La quatrième carte est le symbole du foyer, du lieu de vie, de la famille et de l’héritage. Dans certaines situations, elle peut représenter une figure paternelle.

La cinquième carte est directement liée aux projets et aux créations. C’est également le symbole de la maitrise de soi, du potentiel de séduction et de la situation amoureuse.

La sixième carte représente la façon de gérer son quotidien. Elle symbolise aussi le travail et le capital santé.

La septième carte a également des significations multiples. Elle peut être en rapport avec les collaborations et les partenariats, mais peut également représenter les liens qui vous unissent à votre partenaire.

La huitième carte représente les changements et l’inattendu ainsi que tout ce qui touche à notre inconscient. C’est également la carte de l’intuition.

La neuvième carte concerne les voyages, les déplacements et les démarches de toute nature. C’est également la carte qui représente la chance et le besoin de prendre du recul sur des situations ou avec des gens.

La dixième carte symbolise notre façon de nous intégrer dans la société, nos désirs, nos ambitions et nos relations avec nos supérieurs. Elle peut également mettre en lumière une figure maternelle.

La onzième carte met en lumière les relations amicales

La douzième carte symbolise notre façon de nous ressourcer ou de nous isoler.

Enfin la treizième carte est une carte qui synthétise tous les secteurs.

  • Apprendre la voyance avec le tirage en croix

Tirez les cartes au hasard et placez-les en croix devant vous, c’est-à-dire trois au centre, une en haut et une en bas.

La première carte tirée se place au milieu, sur le côté gauche. Elle représente la situation présente c’est-à-dire l’état d’esprit du consultant au moment du tirage des cartes. Elle regroupe l’état psychologique et émotionnel acquis.

La seconde carte tirée, se met à l’opposé de la gauche c’est-à-dire tout à droite mais toujours au milieu. Elle exprime la relation avec le monde extérieur, c’est-à-dire les proches, les collaborateurs, les supérieurs et son partenaire. On y comprend la façon dont on perçoit les autres et dans certains cas, la façon dont ils nous perçoivent.

La troisième carte se place en haut au-dessus de la ligne du milieu. Cette carte représente nos désirs, nos besoins et nos rêves. Dans certains cas, vous pouvez commencer à voir l’avenir par les cartes avec ce troisième tirage.

La quatrième carte se place en dessous de la ligne du milieu. Elle représente la situation matérielle et professionnelle de la personne qui consulte. C’est également une métaphore pour représenter les repères et ce qu’il y a de concret dans sa vie.

Enfin vous tirerez la carte de synthèse. Elle ne se place pas dans le jeu mais elle permet d’additionner sa valeur à tous les autres nombres des cartes du jeu. Vous devez ensuite soustraire le nombre de carte du jeu. Une fois que s’est fait, recherchez dans les cartes étalées, la carte qui correspond à ce nombre de jeu. Cette cinquième carte se placera donc au milieu du jeu et servira comme résumé.

Apprendre la voyance avec ce tirage est un excellent exercice.

  • Le tirage par le prénom

C’est le plus simple à réaliser si vous souhaitez apprendre la voyance. Ce tirage permet de répondre à des questions précises et vous guider dans des choix et le chemin à suivre.

Pour commencer, il suffit dans un jeu mélangé au préalable par vous, de choisir le nombre de cartes correspondant au nombre de lettres de votre prénom ou celui de la personne qui consulte.

Ainsi si votre prénom comporte cinq lettres, vous allez tirer cinq cartes, que vous étalerez de gauche à droite. Vous devez ensuite associer la signification de chaque carte deux par deux. Ainsi la 1 sera interprétée en même temps que la 3. La 2 sera interprétée, en même temps que la 4 et la 5.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *