Comment faire pour devenir voyant ?

Pourquoi certains arrivent à voir l’avenir et pas d’autres ? La voyance est-elle un don inné ? Comment savoir si vous faites partie des personnes disposant de ce don ? Comment développer ce don ?
Ce sont toutes ces questions qui vous ont amené à vous renseigner sur la voyance. Nous répondrons donc à vos interrogations dans cet article, si vous avez dans l’optique de devenir voyant.

Qui peut devenir voyant ?

Dans l’imaginaire collectif, la voyance est un don mystique accessible à quelques personnes de la population qui aurait de façon innée ce don en eux. C’est en partie faux. Il est vrai qu’on ne développe pas des dons de voyance du jour au lendemain, mais nous avons TOUS la capacité de devenir voyant, car nous avant tous ce don, au fond de nous. Il suffit juste de développer ses capacités extrasensorielles pour pouvoir exploiter au maximum ce don de voyance.
C’est le même principe que l’intuition. Nous avons tous de l’intuition, mais elle est plus développée chez certains que d’autres. Ceux qui ont travaillé ce don arrivent à évaluer n’importe quelle situation du quotidien grâce à leur intuition et d’autres font appel à ce don que dans des cas extrêmes, où ils sont en danger et que leur cerveau n’est plus en état de réfléchir.

Si vous choisissez de travailler sur votre don de voyance et de devenir voyant, vous réussirez avec de l’entrainement et du temps à maitriser votre don. Voici quelques astuces pour y arriver.

Comment développer un don de voyance ?

Voici les prérequis pour développer au mieux son don de voyance :

Faire de la méditation

C’est le rituel à faire au moins 1 fois par jour. En effet, la méditation permet de développer ses capacités extrasensorielles, car au cours de chaque séance vous puisez dans votre for intérieur pour être en harmonie avec vous-même. Il est très important de connaitre son corps et son esprit et d’être en parfaite harmonie avec soi-même avant de devenir voyant et de pouvoir lire l’avenir pour les autres

Voici comment procéder :
Allongez-vous sur votre lit ou au sol, les yeux fermés. Tous les muscles de votre corps doivent être détendus. Commencez ensuite par respirer profondément et normalement pendant 5 minutes au moins. Une fois que vous avez trouvé votre rythme de respiration, profitez de chaque expiration pour vider votre esprit et chasser les mauvaises pensées. Lorsque toutes les mauvaises pensées ont été chassées, vous devriez ne penser à rien. Vous pouvez ainsi continuer la respiration en gardant votre rythme, mais cette fois, laissez votre esprit vagabonder et penser à ce qui lui vient spontanément. Au bout d’un certain temps, vous devriez voir des formes, des couleurs, des personnes ou des lieux se dessiner devant vous en gardant les yeux toujours fermés.
Cet exercice est réalisable le matin au réveil ou le soir avant de dormir. A vous de voir si vous préférez dormir après cet exercice ou si vous avez la capacité à reprendre normalement le cours de votre journée.

Les exercices de voyance

Une fois que vous avez bien maitrisé les exercices de méditation et que vous voyez apparaitre des couleurs, des formes, des personnes et des lieux de façon de plus en plus nette, vous pourrez ajouter à votre routine des petits exercices de voyance. Attention, ces exercices ne vous dispensent pas de continuer la méditation. C’est la pratique des deux, qui va développer vos dons de voyance et vous permettre un jour de devenir voyant.

  • Exercice 1 : Le matin, vous devez essayer de vous rappeler de vos rêves. Ce sont les rêves qui permettent de faire le bilan des évènements passés. Lorsque vous avez la possibilité de vous rappeler de vos rêves, vous êtes en mesure de comprendre votre subconscient. Pour rendre la tâche plus facile au début, n’hésitez pas à noter sur un papier ce que vous avez retenu au réveil.
  • Exercice 2 : Pensez chaque matin au déroulement précis de votre journée. Demandez-vous à quelle heure précise vous arriverez au bureau, imaginez les tenues vestimentaires de vos collègues. Si vous sortez vous balader, imaginez quelle personne vous risquez de croiser.
  • Exercice 3 : Vous pouvez développer vos dons de voyance grâce à un jeu de cartes banal. Le principe est simple, mélangez-les, prenez-en une dans le tas et essayez de deviner sa couleur et sa valeur avant de retourner la carte.
  • Exercice 4 : Pour devenir voyant, il faut trouver un support qui vous correspond. Vous devez vous familiariser avec un objet qui sera l’intermédiaire entre vous et votre subconscient. Ça peut être une pendule de radiesthésie, un jeu de tarot, une bougie, etc. N’hésitez pas à réaliser des exercices avec différents objets pour trouver celui qui vous convient le mieux. Vous pouvez par exemple dans le cas d’une pendule de radiesthésie, deviner la direction que vont prendre ses aiguilles.

Sachez que les résultats n’apparaîtront pas en un jour. Il faut s’armer de patience et de discipline pour devenir voyant, car cela prend du temps d’appréhender et développer ses dons de voyance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *