Où faire de la voyance gratuite sur internet ?

La voyance gratuite a explosé sur internet. Faites une recherche sur un moteur de recherche et vous tomberez sur une multitude de sites internet. Certains sont sérieux mais vous trouverez également de nombreux sites d’arnaques. Suivez notre guide pour trouver les meilleurs sites en la matière.

Les meilleurs sites de voyance gratuite

La voyance en ligne rend sceptique certains professionnels et amateurs de voyance. En effet, il est très difficile de juger un site et affirmer sans le moindre soupçon, que c’est un site sérieux. C’est pour cela que nous vous conseillons d’abord de ne pas payer ce genre de service sur internet mais plutôt vous tourner vers la voyance gratuite.

  • France Horoscope

Ne vous fiez pas au nom de ce site. France-horoscope propose également des tirages de tarot. Vous avez notamment la possibilité de bénéficier d’une voyance gratuite par jour. Le site utilise le tarot de Toth comme méthode de tirage. Il suffit d’aller sur l’onglet du site qui spécifie « tirage du jour » puis de cliquer sur une carte pour voir apparaitre la carte sui symbolise votre journée.

D’après l’ecclésiastique Eliphas Levi, le tarot de Thot serait tiré du livre de Thot. Ce jeu aurait donc été transmis par une catégorie d’Egyptiens également appelés Gitans. As-ta-rosh de son vrai nom, le Tarot désigne une doctrine des tables royale. L’enseignement se fait par images ou par signes. Les Egyptiens utilisaient des tablettes avant d’utiliser du papyrus pour dessiner les images et effectuer le tirage.

  • Evozen

Ce site de voyance en ligne, vous propose également une voyance gratuite par jour sur la base du Tarot de Marseille. D’après la légende, la majorité des nouveaux Tarots sur le marché se seraient inspirés du Tarot de Marseille. Sa particularité c’est que les 22 arcanes majeurs sont illustrés par des symboles et des mises en scène. Il est très difficile d’interpréter un tirage qui ne révèle qu’une carte mais le site est relativement sérieux. Attention tout de même à relativiser la carte tirée car les interprétations peuvent être multiples.

Sur le site, vous pouvez également connaitre votre horoscope du jour. Une bonne façon d’avoir des indications complémentaires sur le tirage de Tarot.

  • Divatarot

Ce site est une référence en matière de tirage de Tarot car c’est l’un des seuls à proposer une voyance gratuite mais complète. Le site a été créé par Denis Lapierre un canadien spécialisé dans le tirage de Tarot. Il utilise le Tarot de Marseille. Le site est disponible en anglais, en français et en espagnol. D’apparence rustique, Divatarot est néanmoins un site de qualité et entièrement gratuit. Vous aurez la possibilité de faire un tirage complet de carte chaque jour avec l’explication de chaque carte tirée et la synthèse. Si vous cherchez des réponses à des interrogations ou des situations, c’est sur ce site que nous vous dirigeons. Les résultats sont à prendre avec du recul mais globalement ce tirage vous guidera dans vos choix.

  • ch

Ce site propose de nombreux tirages de voyance gratuite en utilisant la méthode des Tarots mais également celle des Oracles. Vous trouverez également sur le site, des enseignements sur le reiki, une méthode japonaise pour soigner avec sa propre énergie le corps. On retrouve également des informations sur la lithothérapie c’est-à-dire, une technique qui utilise l’énergie des pierres pour rétablir chez une personne, un bien-être physique et émotionnel. Toutes les informations du site, sont mises gratuitement à la disposition de l’internaute.

  • Voirpoursavoir

Ce site de voyance gratuite, met à la disposition de tous, un tirage en croix à 4 lames. Ce type de tirage est parfait si vous cherchez des réponses à des questions. L’interface est très ludique et n’a rien à envier à la voyance traditionnelle. Il vous suffit de mélanger en direct les cartes. Puis choisissiez le domaine qui se réfère à votre question. Enfin, vous devez choisir 5 cartes parmi les 22 présentées. Vous n’avez plus qu’à lire l’interprétation des cartes que vous avez tiré ensuite.

Les forums de voyance gratuite

Si vous préférez le contact humain, vous pouvez vous rapprocher d’un forum de voyance. Le principe est simple, tout est basé sur l’échange des connaissances et le partage. Ces forums mettent donc en relation des voyants avec des personnes désirant effectuer un tarot pour répondre à une question ou comprendre une situation.

Ainsi, plusieurs voyants font don de leur service ou s’échange entre eux les connaissances. Quelques règles sont cependant à suivre sur les forums

  • Focalisez-vous sur une question précise car le voyant prendra le temps d’y répondre en profondeur.
  • Adressez-vous toujours à une personne en particulier car leur domaine et leur spécialité sont souvent mentionnés dans leur biographie, donc en fonction de vos préférences vous pouvez cibler votre interlocuteur.
  • Il faut bien évidemment rester courtois et poli dans ces écrits au risque de se faire éjecter du forum par les modérateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *